Quelle taille mesure Inès Reg ?

Inès Reg est une célèbre humoriste qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment grâce à une de ses répliques devenue virale. Très rapidement, elle s’est forgé une belle réputation auprès d’un public conquis par son talent. Mais s’il y a une chose qui ne laisse personne indifférent, c’est bien son physique. C’est donc sans aucune surprise que la question de son âge et de sa taille revient régulièrement. Découvrez alors plus de détails dans cet article.

Inès Reg : son enfance et sa taille

Inès est une humoriste française, née dans le 11 arrondissement de Paris, le 20 juillet 1992. Elle a donc soufflé sa trentième bougie au cours de cette année. Inès Reghioua, de son nom complet, a grandi auprès de ses parents. Son père est le directeur d’une entreprise spécialisée dans la vente de pâtes, tandis que sa mère est décoratrice professionnelle d’intérieur. Elle a également une sœur aînée qui a découvert très tôt ses talents pour la comédie. Son enfance dans la région parisienne est pour le moins ordinaire. Sa mère l’emmenait souvent voir des spectacles pour la récompenser de ses bonnes notes à l’école.

Lire également : Le portage salarial : une solution toute faite pour ceux qui rêvent d'indépendance

Elle a d’abord été au collège Félix-Esclangon, avant de poursuivre son cursus au lycée Jean-Baptiste-Corot, où elle se fait remarquer pour ses talents humoristiques. Son physique lui a valu les moqueries de ses pairs pendant son cursus scolaire. Fort de ses nombreuses expériences douloureuses, Inès Reg, qui mesure aujourd’hui 1.50 mètre, est un symbole de courage et de persévérance pour la jeunesse. En effet, elle a brillamment réussi à transformer cette faiblesse en force, au point de ne plus voir sa taille comme un lourd fardeau à porter. Elle y est parvenue notamment avec le soutien de sa famille qui n’a eu de cesse de l’encourager à être fière de son physique.

Inès Reg : ses études en droit et au cours Florent

Après avoir décroché son baccalauréat littéraire, Inès Reg fait le choix de poursuivre ses études en droit avec comme rêve de devenir une grande avocate. Dans le même temps, sa passion pour l’humour était plus forte qu’elle, ce qui l’a poussé à s’inscrire au cours Florent. Mais Inès Reg se révèle plus douée pour l’humour que pour les tragédies en dépit du fait d’avoir joué Racine ou Molière.

A lire en complément : Attestation d'assurance responsabilité civile : mode d'emploi

Elle décide finalement d’abandonner ses études en droit, après avoir passé une année à se démêler un peu partout, partagée entre les cours. Elle se lance ensuite à la conquête de son rêve ultime : devenir une humoriste célèbre. C’est donc en 2012 que sa sœur ainée l’encourage à poursuivre dans cette voie lorsqu’elle lui loue une salle de théâtre à Paris. Cette prestation unique et réussie lui a permis de se lancer enfin dans une carrière d’humoriste.

Inès Reg : ses prestations dans les cafés théâtres

Plusieurs semaines après son premier spectacle, Inès Reg décide de faire connaître son talent un peu partout. Néanmoins, elle rencontre quelques difficultés et se retrouve à enchaîner des prestations dans les cafés-théâtres. Elle s’est même fait payer une fois un spectacle au chapeau. Mais cela ne l’empêche pas de croire en son rêve et de se battre jusqu’au bout. Ses vidéos postées sur les réseaux sociaux lui ont permis d’attirer l’attention du Jamel Comedy Club où elle est sélectionnée en 2013 pour une prestation. Ce passage dans la célèbre émission de Jamel Debbouze lui permet de se faire un nom en France. Cependant, c’est une vidéo postée en 2019 et sa réplique « Je veux des paillettes dans ma vie Kevin ! » qui l’ont rendu célèbre.

Inès Reg : ses nombreux spectacles

Inès Reg a participé à de nombreux spectacles et émissions de télé depuis le début de sa carrière. À savoir :

  • Marrakech du Rire ;
  • Quotidien ;
  • Clique ;
  • Les paillettes dans ma vie ;
  • Hors-normes.

Son passage au Marrakech du Rire lui a permis de décrocher de nouveaux contrats et de passer dans de nombreuses émissions de télé. Sa prestation dans « Les paillettes de ma vie » était tellement réussie au point où des ventes non autorisées de produits dérivés ont envahi le marché. Enfin, elle s’est jointe en 2020 à la troupe des Enfoirés et a même eu à tourner un film à succès avec son époux Kévin, intitulé « Je te veux, moi non plus ! ».

vous pourriez aussi aimer