Lookmovie : film en streaming + concurrents et alternatives

Une plateforme pour streamer gratuitement ? Si votre réponse est oui, vous êtes sur la bonne page. Plusieurs sites proposent ce genre de service. Il faut débourser sur certains sites pour un accès complet. Lookovie ne vous demandera aucune souscription.

À savoir sur Lookmovie

Si vous retrouvez la bonne adresse, vous passerez une belle soirée cinéma avec lookmovie. Cette plateforme propose du streaming illégal. Bien sûr ! Il s’agit d’un site illégal et les lois peuvent sévèrement punir l’usage de tels services dans votre pays. Dans le cas où vous ne risquez pas de poursuite judiciaire, ce site ne vous apportera que de bons moments, seuls, entre amis ou en famille. On commence la présentation par la page d’accueil. Le design est remarquable, surtout avec le fond noir qui rappelle l’ambiance en salle de cinéma. Vous verrez trois boutons que sont : Film, Montre et Épisode. L’icône Montre permet de voir le programme des films et des séries à venir.

A lire en complément : Quel appareil connecté pour son bien-être au quotidien ?

Par contre, le bouton épisode est particulièrement réservé pour les séries. Malheureusement, il semble ne pas y avoir de barre de recherche, ce qui complique un peu la tâche. Juste à votre droite, vous verrez une liste des derniers films et spectacle. Eh oui ! Lookmovie s’intéresse non seulement aux films et aux séries, mais également aux spectacles. Tous ces types de contenus sont disponibles en streaming gratuit. La plateforme liste également les derniers épisodes ajoutés à ces différentes listes de séries.

Une fois que vous trouvez le film que vous voulez, il suffit de cliquer sur « Regarder le film complet ici » pour le visionner sur une nouvelle page. Ce qui séduit le plus les internautes, c’est l’absence de publicité. On note toutefois quelques rares redirections. Les contenus ne sont disponibles que pour le téléchargement.

A lire aussi : Comment reprendre le sport après plusieurs mois d'arrêt ?

Les concurrents et les alternatives à lookmovie

Quoi que particulier, on peut trouver des substitues à lookmovie.

Lookmovie2

Il faut avouer que c’est une plateforme bien plus complète que lookmovie. Sur celle-ci vous avez plus de fonctionnalités, l’internaute peut faire des recherches de films ou de série spécifique, ce qui n’est pas possible sur lookmovie. Il est aussi possible de trier les contenus selon le genre. Avec le filtre, vous pouvez créer une liste de séries selon la nouveauté, les évaluations ou l’année. La plateforme vous permet d’avoir un compte gratuitement.

Lookmovies

La première page se présente dans un format très simple avec juste trois boutons dont « Films en ligne » et « Films Séries ». Plusieurs redirections sont faites avant de trouver la bonne action. Si vous avez du mal avec internet, on ne vous le recommande pas.

Fmovies

Fomovies est très simple à utiliser. Vous pouvez vous connecter avec votre compte twitter pour accéder à plus de fonctionnalité. Ce n’est toutefois pas une option qu’on vous conseille. L’internaute peut regarder des séries, des émissions télé et des films.

1movies

1movies propose une option gratuite et une autre payante. Mais, vous pouvez déjà suivre des films et des séries avant l’accès gratuit. L’option premium réduit surtout le nombre de publicité et de redirections. Séries, films et émissions télé sont disponibles.

IMDB

Vous connaissez certainement IMDB, une grande plateforme en streaming dans le monde entier. Ici, le service est entièrement payant. Sans abonnement, vous pourrez juste voir la liste des contenus ainsi que les dates d’apparition.

vous pourriez aussi aimer