Qui est la femme de François Xavier Bellamy

Né le 11 octobre 1985 à Paris, François Xavier Bellamy est professeur de philosophie et homme politique français. Il a occupé de grands poste de responsabilité en France et à l’échelle européenne. Cependant, les informations sur sa vie privée sont très peu connu. Qui est la femme de François Xavier Bellamy ?

La femme de François Xavier Bellamy

François Xavier Bellamy est un jeune politiciens talentueux en France. Il tient beaucoup à ses valeurs morales et religieuses. Cependant, beaucoup de personne se renseigne sur la vie amoureuse du jeune politicien français. A ce sujet, il faut reconnaitre que François Xavier Bellamy reste discret sur sa vie amoureuse. En effet, il n’existe aucune information sur l’identité de la femme du jeune homme politique. Certains se demande s’il est discret en raison de son statut politique ou tout simplement parce qu’il est célibataire.

A lire aussi : Offrez-vous un calendrier de l'avent avec rhum cette année !

Une intervention du jeune politicien sur l’homosexualité pourrait en dire plus sur ses principes en matière de mariage. Il s’est montré très catégorique en s’opposant fermement à l’homosexualité pendant l’une de ses interventions. C’est d’ailleurs à travers cette intervention que François Xavier Bellamy s’est révélé au public en France. Si son éducation religieux représente la raison de cette intervention, il est aussi évident que François Xavier Bellamy est pour la famille naturelle. Ce qui porte à croire que son cœur appartient forcément à une femme. Néanmoins, beaucoup penses qu’il est surement célibataire. Ce qui pourrait se justifier par son implication dans l’actualité politique française. Dans tous les cas, François Xavier Bellamy est un jeune charismatique qui n’aura aucun mal à se trouver une femme.

La vie professionnelle de François Xavier Bellamy

François Xavier Bellamy est né d’un père cadre et d’une mère enseignante. Sa passion pour l’enseignement pourrait d’une part provenir de ses parents. Son brillant parcours académique est aussi une preuve de son attachement pour la philosophie. Il a commencé ses études à l’école Sainte-Marie des Bourdonnais et ensuite au lycée Notre-Dame du Grand-champ en France. Pour réaliser son rêve, il intègre l’école normale supérieure en 2005.

A lire également : Comment avoir les chaînes canal+ gratuit ?

François Xavier Bellamy obtient en 2008 sa maîtrise en philosophie à l’université de Paris-Sorbonne. La même année, il est reçu à l’agrégation de la philosophie. Après avoir enseigné la philosophie dans les lycées privés sainte-Geneviève et Notre-Dame de Grand-champ, il commença un stage en enseignement de 2009 à 2010. Il devient après ce stage un professeur titulaire de philosophie. Il enseigne depuis 2011 la philosophie à l’école normale supérieure catholique de Blomet à Paris. La passion de François Xavier Bellamy pour la philosophie ne s’arrête pas dans les salles de cours. En effet, il crée en 2013 les soirées de la philo à Paris qui est une conférence publique bimensuelle de la philosophie. Elles se déroulent de 2013 à 2015 au lycée Saint-Jean de Passy puis transféré en septembre 2015 au théâtre de l’œuvre après un grand succès. François Xavier Bellamy est toujours attaché à cette passion et donne jusqu’aujourd’hui des conférences sur l’éducation, la jeunesse et la politique.

Si la plupart des grands politiciens prenne des années pour se faire connaître, cela n’est pas le cas avec François Xavier Bellamy. Sa carrière politique à commencer dans les ministères en tant que collaborateur. Ainsi, en 2006, il devient chargé de mission au côté du ministre de la culture et de la communication. Ensuite, il rejoint le ministère de la justice et devient le chargé des études et de la rédaction des discours. En 2008, il rejoint le parti Divers Droite et participe au élections municipales à côté de François de Mazières. Le parti remporte les élections et François Xavier Bellamy devient le plus jeune adjoint au maire de Versailles.

François Xavier Bellamy à également participé au élections législatives de 2017 en France avec le parti les Républicains. Il va être battu par le candidat du LREM Didier Baichère au second tour. En 2018, les rumeurs de sa présence à la tête de liste du parti les Républicains pour les élections européennes se font signaler. En janvier 2019, il va être désigné pour conduire la liste LR avec Agnès Evren et Arnaud Danjean pour les élections européennes. Lors des campagnes, François-Xavier Bellamy défend les valeurs de la civilisation et des traditions chrétiennes européennes. Il défend également la lutte contre le réchauffement climatique et l’immigration en proposant un code migratoire pour les pays de l’Europe. Son but principal était de signaler l’immigration illégal dans plusieurs frontières européennes. Après plusieurs débat sur le résultats peu encourageant du parti, François Xavier Bellamy est finalement confirmé au parlement européen.

vous pourriez aussi aimer