Comment avoir les chaînes canal+ gratuit ?

Disposez des chaines canal+ gratuitement est une aubaine qui permettrait à plusieurs personnes de faire de grande économie d’abonnement. L’accès à ces chaines nécessite en principe un abonnement mensuel. Cependant, il existe des moyens pour regarder les chaînes de ce groupe sans abonnement. Si vous souhaitez regarder les chaînes canal+ gratuitement, voici quelques idées qui vous renseignent sur comment vous pouvez procéder.

Télécharger des applications sur votre smartphone

La meilleure méthode pour vous d’avoir les chaines canal+ gratuitement est de télécharger des applications. Le téléchargement des applications vous donne la possibilité de regarder vos émissions préférées en streaming. Vous avez aussi la possibilité de les visionner via n’importe quel appareil, notamment sur votre tablette ou sur votre smartphone. Pour atteindre votre objectif, il est conseillé d’avoir l’application Mycanal. Cette application est disponible sans aucun abonnement . Avec l’application Mycanal, vous aurez les programmes en streaming uniquement. Pour profiter de vos émissions préférées sur un écran plus grand, vous pouvez vous rendre aussi sur le site de canal+ par le biais de votre navigateur internet.

A lire également : Cerner les impacts des TIC sur l’entreprise

Par ailleurs, d’autres alternatives vous permettront d‘avoir les chaines canal+ gratuitement. Il s’agit notamment des applications MyIPTV et Wuffy Player. Pour utiliser ces applications, vous devez disposer d’un appareil Android. My IPTV est une application qui assure la transmission télévisuelle via la connexion internet, alors que Wuffy player est le lecteur qui vous donne la possibilité de visualiser des programmes TV sur votre téléphone. Pour bien profiter de vos émissions préférées, il est conseillé de télécharger simultanément les deux applications (My IPTV et Wuffy player). Retenez qu’il y a certaines box internet qui vous permettent de regarder gratuitement certaines émissions de canal+.

Profiter des codes promo de canal+

Les codes promo de canal+ ne sont pas aussi gratuites que les applications mobiles. Cependant, les codes promo vous donne la possibilité d’avoir les chaînes canal + gratuitement. Pour bénéficier de votre émission canal+ sur votre canapé devant votre télévision, vous devez vous abonner. Il est conseillé de faire beaucoup attention lorsque vous tombez sur d’autres propositions de visionnage gratuites. Par contre, il peut arriver que le groupe canal+ offre des codes promo pour profiter gratuitement de leurs programmes. Cela est assez illustratif lorsque canal+ permet à ses abonnés de visionner gratuitement les programmes de toutes ses chaînes sur la chaîne 4 au moment de la pandémie, plus précisément la COVID-19. Les offres canal+ avec Orange vous permettent aussi de profiter des offres promo pour regarder gratuitement vos émissions préférées.

A voir aussi : Nouvelles technologies et organisation du travail

Il faut souligner qu’il y a certains codes de réduction qui reviennent régulièrement. Ces codes de réduction vous offre souvent un mois de gratuité pour visionner les émissions des chaines canal+. Vous avez la possibilité de consulter ces promotions sur des sites partenaires du groupe canal+ notamment Microsoft store et Farnell. Canal+ peut aussi vous proposer des offres de réduction de 100%. Ce qui atteste une gratuité de 100%. Ces offres sont généralement rares. Elles sont plutôt destinées à un client préférentiel comme ceux qui souscrivent à un abonnement favori type Disney + et bien d’autres. Pour avoir plus de précisions, vous pouvez vous renseigner pour voir si vous faites partie de cette clientèle privilégiée.

Regarder gratuitement des chaînes sport de canal+

Si vous êtes amateurs de sport, retenez que vous avez la possibilité de regarder gratuitement votre match en direct. Pour atteindre cet objectif, vous pouvez passer par le canal+ sport en streaming. D’autres sites vous donnent la possibilité de visionner gratuitement votre match comme sur le canal+ sport. Il s’agit de First Row, Rojadirecta, premier league live.

Par ailleurs, Mobdro est une application qui vous permet de profiter de vos programmes canal+. C’est une application de visualisation de télévision gratuite par excellence. Pour bénéficier de cette gratuité, vous devez télécharger cette application. Pour la télécharger, vous devez vous rendre sur le site officiel. Il faut souligner que cette application, n’est plus disponible sur le playstore. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de se rendre sur le site officiel pour pouvoir la télécharger. Après avoir installé l’application, vous devez la configurer sur la langue française pour disposer des chaînes françaises. Après cette étape, vous pouvez taper dans la barre de recherche “ canal+” et commencer par bénéficier des offres gratuites.

vous pourriez aussi aimer