Pappers : le concurrent de Societe.com et Infogreffe

Pappers vient, en tant que, solution pour aider à diminuer les petites dépenses dans l’objectif de vérifier la santé d’une entreprise. Il s’agit, en effet, d’un jeune site qui se veut sérieux concurrent de celles qui jusqu’alors était des références. Il leur fait grande concurrence en offrant certains avantages par rapport à Societe.com et Infogreffe. Dans cet article, nous vous présentons au mieux Pappers en tant que grand concurrent de Societe.com et Infogreffe.

Qu’arrive-t-il maintenant à Infogreffe.fr et societe.com ?

Il faut savoir qu’Infogreffe et Societe.com sont deux modèles économiques qui se retrouvent être désormais obsolètes. En effet, si vous faites bien les recherches, vous pourrez parvenir à une analyse qui est : sur internet, les business payants ne font pas aussi long feu que ceux qui sont gratuits. C’est alors sur ce principe que s’est positionné Pappers en obligeant, à long terme, les deux géants de la vérification des entreprises à revoir leurs modèles économiques.

Lire également : Quels sont les dangers de l’espionnage industriel ?

En réalité, ceci est dû au fait que jusqu’à un passé récent, vous étiez obligé de payer lorsque vous désirez avoir des informations sur la santé d’une entreprise. Il est vrai que ces sommes étaient assez modiques, mais c’était quand même un passage obligatoire sur Infogreffe ou encore societe.com si vous voulez vraiment accéder aux informations.

Maintenant avec l’arrivée de Pappers qui offre de la gratuité, l’ensemble de toutes ces choses risquent de voler en éclats. Ceci se justifie pourtant puisque les bénéficiaires de ses services ont désormais la possibilité de ne rien payer tout en ayant quand même accès aux informations. C’est la raison pour laquelle les utilisateurs d’infogreffe et de societe.com risquent tous de se tourner vers Pappers.

A lire aussi : Tout ce qu'il faut savoir d'une formation sur la durabilité des ouvrages bois

À quelles informations a-t-on accès sur Pappers ?

Si vous avez envie de reprendre une entreprise ou de nouer un partenariat avec une nouvelle société, Pappers vous donne l’ensemble des informations qu’il vous faut. Il s’avère très important que vous preniez le nécessaire de renseignement sur la santé de cette entreprise avant de vous décider. Vous aurez à vérifier si elle est plutôt en bonne situation financière ou si elle doit faire faillite. C’est là qu’intervient Pappers car vous pouvez l’utiliser à défaut de Societe.com ou Infogreffe pour avoir les informations qu’il vous faut.

Ce que vous offre societe.com et infogreffe.fr en vous faisant débourser une certaine somme d’argent, Pappers vous l’offre gratuitement. En réalité, avec Pappers, vous pouvez accéder à des services gratuits. Vous avez ainsi la possibilité de vérifier la santé des sociétés en économisant beaucoup d’argent. Afin de vous aider, Pappers vous donne l’occasion d’avoir accès à d’importants documents comme les :

  •       Statuts d’entreprise
  •       Procès-verbaux d’assemblée générale
  •       Comptes annuels
  •       Actes constitutifs
  •       Conventions collectives
  •       Actes modificatifs et autres.

En revanche, il faut savoir que Pappers n’est pas capable de traquer les informations strictement privées et confidentielles de chaque entreprise. En plus des documents précédemment cités, il s’ajoute de nombreux documents à propriétés juridiques.

De même, vous pourrez avoir accès rapidement à toutes les informations légales de plus de 3,6 millions d’entreprises françaises. Pappers vous offre un large ensemble d’informations sans pour autant vous imposer un paiement et en restant dans les normes de confidentialité.

Quels avantages offrent Pappers ?

Non seulement, Pappers est une plateforme gratuite qui offre des services gratuits, mais il reste aussi facile à utiliser et propose des services efficaces. De plus, la simplicité d’accès aux informations sur la plateforme Pappers se révèle être assez fascinante. Ainsi, pour mener une enquête sur une entreprise, vous n’avez besoin que de son nom et la plateforme vous donne accès à de nombreuses informations.

Il faut savoir que Pappers dispose d’un moteur de recherche très efficace et hors du commun. C’est d’ailleurs ce qui vous donne aussi accès à de nombreuses informations et la possibilité de faire un nombre presque illimité de recherches. Ainsi, mensuellement, vous avez droit à 10 000 recherches.

Vous pouvez à présent comprendre, Pappers devient un vrai concurrent pour societe.com et infogreffe.fr. en grande partie, cela se justifie par la gratuité du site. Mais, en dehors de ce paramètre, Pappers, offre plusieurs avantages et plus d’accès a plusieurs informations.

vous pourriez aussi aimer