Présentation de l’actrice Madison Bailey (Outer Banks)

Vous avez déjà dû remarquer Madison Bailey dans un film ou un autre. Il s’agit d’une actrice américaine qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques années dans le monde du cinéma. Elle a joué évidemment des rôles dans plusieurs films à succès qui lui ont valu sa jeune renommée. Il serait adéquat d’apprendre à connaître davantage Madison Bailey afin de mieux l’appréhender. Voici donc une présentation détaillée de l’actrice.

Qui est Madison Bailey

De son nom complet Madison Lilly Bailey, la jeune fille est une actrice qui évolue dans le monde cinématographique aux Etats Unis. Son enfance ainsi que son évolution sont des plus commodes mais ont beaucoup contribué à sa vie d’aujourd’hui.

A lire aussi : La méthodes Pilates : c'est quoi au juste ?

Naissance et enfance de Madison Bailey

Madison Bailey est née en janvier 1999 à Kernersville en Caroline du Nord. Pour des raisons non clarifiées, elle ne pourra malheureusement pas grandir avec ses parents biologiques. Madison Bailey sera alors adoptée par Alex et Mary-Katherine Bailey puis prendra ainsi la nationalité américaine. Il faut rappeler qu’à la base, elle est née d’une famille ayant leurs origines en Italie et en Afrique. Au sein de cette famille assez nombreuse, la petite fille va grandir en étant la plus jeune de tous. À nos jours, la jeune actrice a au moins 23 ans et mesure une taille d’un mètre soixante-treize.

Les études et formations suivies par Madison Bailey

Ayant passé son enfance et grandi à Kernersville, Madison Bailey a fréquenté des lycées et des collèges locaux jusqu’à l’obtention de son diplôme. En effet, il est connu que la jeune fille est allée à l’école secondaire East Forsyth puis après Goose Creek. Elle n’est pas passée inaperçue durant ses études au collège. Elle était : plutôt bien connue car étant athlète très active qui a reçu quelques prix et distinctions.

Lire également : Les critères pour bien choisir son ordinateur

Après avoir fini son cursus au collège, Madison Bailey fera des formations dont l’une en mannequinat et une seconde en théâtre. Elle avait quand même une passion pour la musique et rêvait d’ailleurs de devenir chanteuse. Pour cela, elle aura probablement un grand travail à faire pour arriver à dominer la pression du public. Un autre centre d’intérêt de la jeune fille était de regarder des films. Toutefois, elle ne rêvait pas forcément d’embrasser une carrière d’actrice malgré sa formation au théâtre. Il faudra un déclencheur pour pousser la jeune fille devant les caméras.

La carrière professionnelle de Madison Bailey

C’est en 2015 que le monde du cinéma tendit les bras à Madison Bailey quand elle gagnait des rôles dans deux séries télévisées. Une fois qu’elle se fit remarquer en démontrant son talent, elle ne tardera pas à décrocher d’autres rôles dans plusieurs autres films et séries. Elle sera : alors retenue après un casting pour jouer le rôle de méta humain dans la série de science-fictions ‘’Black lightning’’. Tout le potentiel de l’actrice américaine sera alors révélé. Elle sera désormais incontournable dans le monde du cinéma américain. Loin d’avoir fini de se faire connaître, Madison Bailey jouera plus tard encore dans la célèbre série ‘’Outer Banks’’.

Filmographie de Madison Bailey

Quand il s’agit de la filmographie de Madison Bailey, la liste est : vraiment bien fournie. Elle a figuré en rôle principal comme en secondaire dans bon nombre de films et séries. Au nombre de ceux-ci, vous pouvez retrouver ‘’Bottle Girl’’ qui est sorti en 2018. Deux ans plus tard, l’actrice réapparaissait dans ‘’Impractical Jokers’’, ‘’SuperCool’’ et aussi ‘’Discarded Things’’. Sa filmographie est : encore composée des séries ‘’Murder chose me’’, ‘’M. Mercedes, ‘’Two roads’’, etc. Bon nombre de ces films et séries ont atteints un succès qui ont permis à l’actrice de s’illustrer.

La vie privée de Madison Bailey

Pour ce qui est de la vie privée de Madison Bailey, c’est le détail qui intéresse beaucoup de personnes depuis qu’elle est devenue une célébrité. Néanmoins, cette partie de sa vie est juste parsemée de quelques informations assez banales. D’abord, Madison Bailey a perdu sa mère adoptive en 2018 et cela lui a évidemment causé assez de chagrin. Elle est assez présente sur les réseaux sociaux les plus populaires. C’est d’ailleurs sur TikTok qu’elle annonça en 2020 qu’elle était pansexuelle. À cela, a vite suivi une relation, qui n’a pas tardé à être rendue publique, entre elle et la basketteuse Mariah Linney.

vous pourriez aussi aimer