Quelles couleurs de vêtements porter quand on est blonde ?

On a tous la liberté de choisir les couleurs de vêtements que nous souhaitons. Mais nous devons faire attention surtout si nous désirons harmoniser votre couleur de peau et celle de vos habits. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver les couleurs qui nous vont en fonction de la couleur de notre peau. Il est pourtant très important de bien choisir les couleurs pour mettre en valeur votre teint. Vous trouverez dans cet article des astuces pour savoir quelles couleurs de vêtement mettre quand on est blonde.

Tout d’abord avant de choisir la couleur de vos habits, vous devez au préalable définir la couleur de votre blond. Il existe donc plusieurs types de couleurs blondes. La meilleure façon de choisir ce qui vous va le mieux est de vous connaitre d’abord. Vous devez donc prendre le temps de bien définir la couleur de votre blond. Une fois que la couleur de votre blond est bien choisie, vous avez donc la chance de choisir les couleurs qui vous iront à merveille.

A voir aussi : Comment être mignonne et bien habillée pour le collège ?

Le noir

Lorsque vous êtes blonde, le noir vous irait à merveille. En effet, le noir fait ressortir votre chevelure dorée, mais il met également l’accent sur votre teint pâle. Cependant, vous devez l’utiliser de façon légère et il serait également préférable que vous le portier comme pantalon ou comme jupe plus tôt que sur un haut. Cette couleur est parfaite pour vous lors de vos soirées et de vos grands évènements. Il serait donc préférable que vous évitez cette couleur en journée.

Le rose

S’il y a une couleur qui enchante les blonds, c’est bien le rose. Il permet de faire sortir aussi bien la beauté de leur peau, mais aussi de leur chevelure. Mais comme le noir, il doit être adopté avec parcimonie et avec subtilité. Pour plus de beauté, choisissez un rose fuchsia foncé, un vieux rose, un rose pastel ou encore un rose corail. Cela vous irait à merveille et vous fera sentir spécial. Ce n’est pas pour rien que Barbie blonde est toute vertu de rose. Mais malheureusement depuis que Barbie l’a adoptée, cette couleur semble être enfantine. Choisissez donc des nuances de rose qui ne rappelleront forcément pas la célèbre poupée blonde. Néanmoins, le rose est une couleur qui sied très bien aux chevelures blondes.

Lire également : Ongle en gel couleur : les tendances couleur des ongles en gel pour l'année 2020

Les pastels.

Ces couleurs douces mettent en valeur le visage des blondes. En effet, les blondes ont tout intérêt à choisir le pastel. Cette couleur apporte la luminosité à votre visage. Ils s’accordent parfaitement bien avec les cheveux blonds comme le blé. L’avantage que vous avez en étant blonde est que votre carnation naturelle est lumineuse et rayonnante. Ainsi, lorsque vous optez pour du pastel, vous apporterez plus de douceur en prenant le soin de souligner une mine éclatante.

Le gris

Rien de plus merveilleux ne va aux blondes lorsqu’elles mettent des vêtements gris en matinées. Sa douceur marque moins les traits de votre visage que le noir. Avec vos cheveux clairs, vous avez besoin davantage de douceur. Avec votre peau fine, claire et délicate, le gris a tout pour faire ressortir à bien votre sublime beauté. Le gris est moins agressif et est une bonne alternative pour adoucir les traits de votre peau. Vous pouvez également miser sur l’association blanc et noir. Ces couleurs qui vont à tout le monde sont une perfection pour les blondes. Ces dernières sont très chics sur vous, quelle que soit l’occasion.

Le vert émeraude

Cette couleur met l’accent sur votre chevelure. Elle l’illumine et atténue les traits de rougeur que peut porter votre visage. Souvent le vert est laissé au profit des autres couleurs plus classiques. Le vert éclaire à la fois votre teint et vos cheveux. Ce qui apporte une perfection a votre beauté. Il révèle les points sombres de votre beauté. En plus cette couleur convient à toutes les teintures et a pour don d’apaiser les émotions.

Le rouge

Puisque votre teint a tendance à être clair, le rouge met parfaitement en valeur cette dernière. Il apporte la touche de perfectionnement qu’il faut à votre beauté pour que celle-ci soit parfaite. Lorsque vous choisissez du rouge qu’elle soit une robe ou un haut ou encore moins un simple rouge à lèvres, il met en valeur votre visage. Cette couleur ne vous expose la beauté de votre visage comme aucune autre couleur et son peu importe la couleur de votre blond. La teinte rouge va apporter de la lumière à votre corps et en mettant en valeur tous ses reflets.

Le blanc

Le blanc est une couleur qui va à tout le monde. Lorsque vous êtes blonde, vous avez donc la possibilité de choisir des vêtements blancs sans aucune crainte. Il apporte une touche de lumière à vos cheveux ce qui vous rend rayonnant.

vous pourriez aussi aimer