Ongle en gel couleur : les tendances couleur des ongles en gel pour l’année 2020

La mode est un fait qui impacte toutes les structures du style vestimentaire. Les ongles sont aussi atteints par les nouvelles tendances. Ainsi, vous pouvez vous servir de diverses colorations pour mettre en valeur vos ongles en gel. Quelles sont les couleurs tendance des ongles en gel pour l’année 2020 ? Trouvez dans ce qui suit des éléments de réponse.

La couleur bleue

Le bleu apparaît parmi les couleurs des ongles en gel les plus aimées pour l’année 2020. C’est pour cette raison que cette dernière revient parmi les tendances pour rendre plus beaux vos ongles en gel. Vous avez alors le choix entre plusieurs types de bleus.

A voir aussi : Quelles couleurs de vêtements porter quand on est blonde ?

Faites votre choix entre le bleu jean, le bleu profond, le bleu métallique, le bleu moyen, etc.  Ces différentes variantes de la couleur feront toute l’affaire pour la beauté de vos ongles. En faisant une rotation entre ces différentes couleurs, vous arrivez à faire ressortir l’élégance de vos ongles. Ces derniers ne pourront pas passer inaperçus au cours de vos sorties.

Le vert au sein des couleurs tendance des ongles en gel pour l’année 2020

Au cours de l’année 2020, vous pouvez faire recours à la couleur verte pour vos ongles en gel. Cette nouvelle tendance vous permet de faire usage de deux différentes formes du vert. Ainsi, vous avez le choix entre le vert militaire et le vert mousse.

A voir aussi : Les 7 couleurs les plus tendance de l'automne

La première teinte est connue pour l’élégance qu’elle procure à toutes celles qui la portent sur les ongles. Cette élégance est aussi accompagnée de discrétion pour ne pas rentrer dans l’extravagance.

Vous pouvez faire usage de la couleur vert mousse en raison de sa polyvalence. Elle vous permet de faire une combinaison avec plusieurs autres couleurs dans votre habillement. Quelle que soit la combinaison, vous ne casserez pas votre style.

Servez-vous du brun doux

Le brun doux trouve une place parmi les couleurs des ongles en gel les plus tendance pour l’année 2022. C’est la couleur idéale pour se mettre à l’aise. Elle est sobre et ne se laisse pas trop voir. Le brun doux trouvera toute sa force au cours de la saison froide.

En réalité, c’est au cours de celle-ci que les meilleures associations se font avec les tons doux. C’est alors le moment de mettre vos ongles en gel dans la tendance en y mettant du brun doux.

Ce design s’accommode assez bien avec le style vestimentaire à adopter au cours de la période hivernale. Tout au long de l’année, vous pouvez vous servir de cette couleur pour aller au bureau. Il n’y a aucun inconvénient à cela, car elle reste discrète et classique.

Choisissez la teinte noire

tendances des couleurs des ongles en gel en 2020

Le noir est l’une des couleurs des ongles en gel les plus prisées pour l’année 2020. C’est une couleur historique qui a parcouru de nombreuses générations. Elle ne cesse de montrer son élégance au cours de celles-ci.

C’est une teinte très classique qui offre une très grande polyvalence. Vous pouvez associer la couleur noire avec de nombreuses autres teintes. Pour rester sobre, vous pouvez mettre vos ongles en gel en noir.

Cette dernière vous permet aussi d’attirer l’attention des autres sur vos ongles. La couleur noire est réellement belle lorsqu’elle est posée sur des ongles de petite taille. Toutefois, cette même teinte peut être utilisée pour faire de l’art avec les ongles.

Enfin, vous n’êtes pas contraint de passer du noir sur tous vos ongles. Vous pouvez faire une combinaison de couleurs afin de faire ressortir encore plus votre élégance.

Le design violet avec étincelle

La couleur violette trouve aussi une place au sein des couleurs tendance des ongles en gel pour l’année 2020. C’est une teinte plutôt discrète que vous pouvez utiliser pour éviter de vous faire remarquer.

Toutefois, elle reste assez glamour au quotidien pour vous accorder un style appréciable. Si vous avez envie que votre manucure ne passe pas inaperçue, il est recommandé d’ajouter du gel à effets à vos ongles violets. Ainsi, la couleur violette se mettra à briller avec des étincelles.

vous pourriez aussi aimer