MSC Grandiosa : le navire de croisière qu’il vous faut

Le MCS Grandiosa est un navire de croisière impressionnant avec une conception innovante. Sa forme impose même quand on le voit de loin. Il est aussi poussé par un moteur combiné avec les dernières technologies pour réduire les émissions de CO2. Ce bateau a été conçu pour être le plus écologique possible.

Profitez d’un maximum de confort à bord du bateau

Pour commencer, les constructeurs du navire ont pensé à tout avec les cabines. Pour cela, vous avez le choix entre une cabine intérieure ou avec un balcon. Il est aussi possible de réserver une zone avec une vue sur la mer. Vous allez pouvoir vous reposer tranquillement en prenant un bain à remous pendant le voyage.

Lire également : Comment choisir la bonne croisière MSC pour vous !

Il ne faut pas non plus négliger la qualité de la restauration sur le msc grandiosa. Vous pourrez par exemple prendre place dans le Kaito Sushi Bar ou le Marketplace Buffet. Il est parfaitement possible d’essayer toutes les spécialités des dizaines d’établissements qui y sont présents. Des coins bars sont aussi disponibles pour prendre un apéritif que vous le souhaitez.

Vous ne serez pas non plus déçus concernant les divertissements. Il est par exemple possible de prendre place dans le théâtre La Comédie. Vous pouvez aussi vous offrir un moment de détente dans le MSC Aurea Spa ou dans la piscine atmosphère.

A lire aussi : Activités de loisirs : les meilleures idées en France

Choisir la destination avant de monter à bord

Au cas où vous l’oublieriez, le MSC Grandiosa propose les différentes catégories de destinations suivantes :

  • La Méditerranée : ce type de croisière est généralement proposé pendant l’été. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses villes en partant de Marseille. Il est par exemple possible de passer par Barcelone et Tunis, mais aussi Palerme. Vous pourrez aussi découvrir les vieilles cités de Naples et de Genoa.
  • Le MSC Grands Voyage : de nombreuses destinations sont à noter dans votre calendrier en choisissant cette option. Vous pourrez par exemple partir de Rome jusqu’à Rio de Janeiro. Mais, pour cela, il faut passer par différents endroits comme Genoa et Funchal ainsi que Maceio. Il ne faut pas non plus négliger le passage par Salvador de Bahia.
  • L’Amérique du Sud : il faudra vous attendre à découvrir différents endroits même en partant pendant l’hiver. Vous découvrirez par exemple la ville de Santos et de Buzios durant le voyage.

Il est toujours possible de choisir l’option « prête à embarquer » si vous le souhaitez.

D’autres informations sont aussi à prendre en compte sur MSC Grandiosa

Le MSC Grandiosa propose une trentaine d’offres avec des tarifs à partir de 309 € par personne et par croisière. Par ailleurs, il est plus facile de gérer la réservation si vous avez un compte MSC. Sinon, il est toujours possible de se référer sur le numéro qui vous a été communiqué.

Il est inutile de se déplacer pour réaliser l’enregistrement. Cette étape peut en effet se faire en ligne à condition de ne pas attendre la dernière minute. Vous devrez le réaliser 24 heures avant le départ au plus tard.

Notez que les membres du MSC Voyagers Club seront plus au moins avantagés pendant une croisière. Il suffit de faire un choix entre les niveaux d’adhésion suivants : classic, silver, gold et diamond. Enfin, vous n’êtes pas obligée d’emporter de l’argent en liquide sur le navire. Tous les paiements peuvent se faire à bord à l’aide d’une carte bancaire. Il faudra aussi vous préparer à payer les frais de service hôtelier qui est obligatoire sur le bateau.

vous pourriez aussi aimer