Undiz : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Undiz est une marque de lingerie française, qui propose des articles à une jeune clientèle féminine. Vous retrouverez chez l’enseigne, des collections de sous-vêtements, de pyjamas, de nuisettes ainsi que d’autres accessoires intimes dédiés aux femmes. Au cours de vos achats dans cette boutique, il est possible que vous ne soyez pas entièrement satisfaite, où que vous ayez changé d’avis par rapport à une commande. Dans ce cas, vous avez la possibilité de faire un remboursement, des réclamations ou encore une annulation de commande. Voici comment vous pouvez procéder.

Comment se fait le remboursement des articles Undiz

Le remboursement des articles Undiz se fait de différentes façons compte tenues de la voie par laquelle vous êtes passée pour faire vos achats. Ainsi, lorsque le service de livraison vous fait parvenir votre commande en ligne, vous devez retourner les produits achetés par la poste. Pour ce faire, il faudra remplir un formulaire de rétractation. Vous trouverez ce document dans le mail que Undiz vous a envoyé après la livraison de votre commande.

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Pour que le remboursement puisse s’effectuer, vous devez veiller à ce que les articles soient en forme comme ce que vous avez vu lors de la vente. Vous devez également rendre les produits dans leurs emballages d’origine suivie de la facture que vous a délivrée le service de livraison après la vente. Vous retrouverez cette facture sur le site Undiz dans la partie « mon compte ».

Une fois que les articles seront rendus dans le même état que durant la vente, vous recevrez un remboursement sur votre carte bancaire dans un délai de 72 h. Toutefois, Undiz prendra le temps de vérifier si les produits ont été rendus dans le même état qu’à la livraison. Pour ce qui est des frais de port des articles, ils sont à la charge du client. Par contre, si c’est l’entreprise elle-même qui a fait une erreur durant son service, vous n’aurez pas à dépenser pour le retour de l’article et vous recevrez votre remboursement en bonne et due forme. Inutile donc de faire sortir votre carte bancaire.

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Lorsque vous avez passé la commande des produits dans un magasin Undiz, la procédure pour remboursement est différente. Dans ce cas, vous devez aller à l’accueil du magasin pour retourner le produit que vous a envoyé le service de livraison. Vous serez alors renseigné sur la procédure à suivre. Après avoir retourné les produits achetés, le magasin Undiz vous délivrera un reçu. Après cela, le remboursement se fera dans les 45 jours qui suivront. Il faut cependant noter que même si vous bénéficiez d’une carte cadeau pour l’achat de certains articles, dès qu’ils sont soldés, ils ne sont pas soumis à un remboursement.

Réclamation ou annulation de commande chez Undiz

Plusieurs raisons peuvent pousser un client à effectuer une réclamation et une annulation de commande chez Undiz. En effet, l’entreprise peut vous offrir une carte cadeau. Lorsque l’offre promotionnelle dont vous bénéficiez avec la carte cadeau n’est pas prise en compte, vous pouvez exiger un remboursement. Le client peut aussi demander un remboursement si les produits issus d’une vente sont défectueux. Dans l’un ou l’autre des cas, vous devez suivre une procédure afin de bénéficier du service de remboursement.

Ainsi, en tant que client, vous pouvez faire vos réclamations en contactant le service consommateur Undiz par téléphone. Vous pouvez également leur envoyer un mail en prenant par le formulaire de contact mis à la disposition de chaque client. Vous avez donc la possibilité d’inscrire complètement tous les détails sur les raisons de votre réclamation. Un conseiller Undiz prendra ensuite contact avec vous et vous pourrez recevoir votre remboursement plus tard. La procédure peut se faire quelques jours après la livraison des produits.

Un client peut également demander l’annulation d’une commande afin de recevoir un remboursement après la vente des produits. Toutefois, cette procédure ne peut pas fonctionner dans tous les cas. Ainsi, si les produits commandés sont prêts à être expédiés ou le sont déjà, le client n’a plus la possibilité de demander une annulation de sa commande même s’il a une carte cadeau.

De même, si les articles commandés sont personnalisés, Undiz n’accepte aucune annulation de commande. Toutefois, si votre commande est en cours de préparation ou prête pour la livraison, vous pouvez enclencher un processus de retour. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un remboursement. Afin que votre demande d’annulation soit vite prise en compte, vous devez directement l’adresser au SAV de l’entreprise Undiz.

Les conditions à respecter pour obtenir un remboursement chez Undiz

Si vous souhaitez obtenir un remboursement chez Undiz, vous devez respecter certaines conditions. Effectivement, toute demande doit être faite dans les délais impartis et en fonction des motifs qui donnent droit à un remboursement.

D’abord, pour obtenir le remboursement d’un produit défectueux ou non conforme, vous devez contacter le service client Undiz par téléphone ou via leur formulaire de contact sur leur site officiel. Vous pouvez aussi demander directement à votre conseiller lors du retour en magasin avec vos produits achetés. Si la procédure est effectuée dans les temps impartis (maximum 14 jours après réception du colis) et que votre demande est justifiée, Undiz s’engage alors à rembourser intégralement le prix d’achat du produit.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande sans qu’elle soit endommagée ni livrée hors-délai, vous avez aussi la possibilité d’en faire une demande de retour sous 30 jours suivant la date de réception. Cela peut se faire par simple mail au Service Après-Vente (SAV) d’Undiz ; on y joindra une copie recto-verso du bon de livraison ainsi qu’une photo nette des articles concernés afin que l’on identifie clairement chaque produit retourné comme étant vendable.

Si vous devez effectuer une vente ou un retour de produit, vous devez préciser que pour bénéficier du remboursement des produits défectueux ou non conformes livrés chez Undiz, la demande doit être faite dans les temps impartis (maximum 14 jours après réception du colis).

Les démarches à suivre pour annuler ou modifier une commande chez Undiz

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande chez Undiz, pensez à bien suivre les démarches suivantes. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler ou la modifier directement depuis votre espace personnel sur le site internet d’Undiz. Si toutefois votre commande a déjà été expédiée, faites attention aux délais impartis pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.

Pour effectuer une modification de commande après son paiement, il faut contacter immédiatement le service client par téléphone ou par mail afin qu’une solution ad hoc puisse être trouvée rapidement. Dans certains cas particuliers où la demande intervient trop tardivement dans le processus logistique et que les stocks ont été épuisés entre-temps ou que la production a cessé définitivement, il ne sera malheureusement plus possible d’honorer cette demande.

Il est recommandé néanmoins de vérifier régulièrement ses courriers électroniques ainsi que son compte utilisateur sur Undiz.com, car des promotions exceptionnelles sont souvent proposées dont on peut profiter grâce à ces canaux privilégiés !

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