Undiz : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Undiz est une marque de lingerie française, qui propose des articles à une jeune clientèle féminine. Vous retrouverez chez l’enseigne, des collections de sous-vêtements, de pyjamas, de nuisettes ainsi que d’autres accessoires intimes dédiés aux femmes. Au cours de vos achats dans cette boutique, il est possible que vous ne soyez pas entièrement satisfaite, où que vous ayez changé d’avis par rapport à une commande. Dans ce cas, vous avez la possibilité de faire un remboursement, des réclamations ou encore une annulation de commande. Voici comment vous pouvez procéder.

Comment se fait le remboursement des articles Undiz

Le remboursement des articles Undiz se fait de différentes façons compte tenues de la voie par laquelle vous êtes passée pour faire vos achats. Ainsi, lorsque le service de livraison vous fait parvenir votre commande en ligne, vous devez retourner les produits achetés par la poste. Pour ce faire, il faudra remplir un formulaire de rétractation. Vous trouverez ce document dans le mail que Undiz vous a envoyé après la livraison de votre commande.

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Pour que le remboursement puisse s’effectuer, vous devez veiller à ce que les articles soient en forme comme ce que vous avez vu lors de la vente. Vous devez également rendre les produits dans leurs emballages d’origine suivie de la facture que vous a délivrée le service de livraison après la vente. Vous retrouverez cette facture sur le site Undiz dans la partie « mon compte ».

Une fois que les articles seront rendus dans le même état que durant la vente, vous recevrez un remboursement sur votre carte bancaire dans un délai de 72 h. Toutefois, Undiz prendra le temps de vérifier si les produits ont été rendus dans le même état qu’à la livraison. Pour ce qui est des frais de port des articles, ils sont à la charge du client. Par contre, si c’est l’entreprise elle-même qui a fait une erreur durant son service, vous n’aurez pas à dépenser pour le retour de l’article et vous recevrez votre remboursement en bonne et due forme. Inutile donc de faire sortir votre carte bancaire.

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Lorsque vous avez passé la commande des produits dans un magasin Undiz, la procédure pour remboursement est différente. Dans ce cas, vous devez aller à l’accueil du magasin pour retourner le produit que vous a envoyé le service de livraison. Vous serez alors renseigné sur la procédure à suivre. Après avoir retourné les produits achetés, le magasin Undiz vous délivrera un reçu. Après cela, le remboursement se fera dans les 45 jours qui suivront. Il faut cependant noter que même si vous bénéficiez d’une carte cadeau pour l’achat de certains articles, dès qu’ils sont soldés, ils ne sont pas soumis à un remboursement.

Réclamation ou annulation de commande chez Undiz

Plusieurs raisons peuvent pousser un client à effectuer une réclamation et une annulation de commande chez Undiz. En effet, l’entreprise peut vous offrir une carte cadeau. Lorsque l’offre promotionnelle dont vous bénéficiez avec la carte cadeau n’est pas prise en compte, vous pouvez exiger un remboursement. Le client peut aussi demander un remboursement si les produits issus d’une vente sont défectueux. Dans l’un ou l’autre des cas, vous devez suivre une procédure afin de bénéficier du service de remboursement.

Ainsi, en tant que client, vous pouvez faire vos réclamations en contactant le service consommateur Undiz par téléphone. Vous pouvez également leur envoyer un mail en prenant par le formulaire de contact mis à la disposition de chaque client. Vous avez donc la possibilité d’inscrire complètement tous les détails sur les raisons de votre réclamation. Un conseiller Undiz prendra ensuite contact avec vous et vous pourrez recevoir votre remboursement plus tard. La procédure peut se faire quelques jours après la livraison des produits.

Un client peut également demander l’annulation d’une commande afin de recevoir un remboursement après la vente des produits. Toutefois, cette procédure ne peut pas fonctionner dans tous les cas. Ainsi, si les produits commandés sont prêts à être expédiés ou le sont déjà, le client n’a plus la possibilité de demander une annulation de sa commande même s’il a une carte cadeau.

De même, si les articles commandés sont personnalisés, Undiz n’accepte aucune annulation de commande. Toutefois, si votre commande est en cours de préparation ou prête pour la livraison, vous pouvez enclencher un processus de retour. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un remboursement. Afin que votre demande d’annulation soit vite prise en compte, vous devez directement l’adresser au SAV de l’entreprise Undiz.

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