Stranger Things : Charlie Heaton et Natalia Dyer se fréquentent toujours en 2021 ?

Depuis le tournage de la saison 2 de Stranger Things, Charlie Heaton et Natalia Dyer ont révélé au grand jour leur relation amoureuse. Ainsi, les interprètes de Jonathan et Nancy ont davantage attiré les curiosités. D’ailleurs, certaines rumeurs ont fait croire que le couple de célébrités traverse une période sensible. Envie de savoir si Charlie Heaton et Natalia Dyer entretiennent toujours une relation ?

Sont-ils toujours en couple ? Les dernières rumeurs

Les derniers épisodes de la série Stranger Things ont fait couler suffisamment d’encre et de salive sur la relation de Heaton et Dyer. En effet, depuis la saison 4, la relation de Jonathan et Nancy n’est pas au beau fixe.

A voir aussi : Quelle taille mesure Inès Reg ?

Certains fans estiment que le couple finira par se séparer au cours de la saison 5. De plus, une photo publiée a été virale sur la toile. Il s’agit d’une image montrant Charlie Heaton aux côtés d’une belle femme blonde au concert de Gorillaz.

L’absence de Natalia Dyer ce jour-là a renforcé les rumeurs. Ainsi, certaines indiscrétions se sont servies de cette photo pour affirmer que les célébrités ne sont plus ensemble. En réalité, il s’agit de fausses rumeurs, car les interprètes de Jonathan et Nancy filent toujours le parfait amour.

Lire également : La variété des Foies Gras Français : quoi choisir ?

Les fans s’interrogent sur leur relation depuis la fin de la série

Avec la récente photo qui a enflammé la toile, il est normal que les fans s’interrogent. Toutefois, c’est inutile de s’inquiéter pour si peu. En effet, la jeune femme retrouvée aux côtés de l’acteur dans la photo est une amie du couple.

D’ailleurs, selon certaines sources sûres, celle-ci est mariée et son époux était aussi présent au concert de Gorillaz. En plus, Charlie Heaton et Natalia Dyer ont pris part aux célébrations de leur mariage.

Si cette photo a également semé le doute dans votre esprit, le mieux est de vous rassurer. Le jeune acteur est toujours avec sa future femme. Bien que le film annonce un retour probable de Nancy avec Steve, son ex-petit ami, tout va pour le mieux dans la vie réelle. En effet, la prochaine saison laisse un grand doute, car l’héroïne peut bel et bien retourner avec Steve.

Natalia Dyer et Charlie Heaton, un couple discret, mais solide

Stranger Things

Depuis le début de leur relation en 2016, le couple que forment Jonathan et Nancy n’a pas souffert de grandes difficultés. L’un de leurs atouts est la discrétion. En dehors des moments de grande envergure où le tapis rouge est dressé, Natalia et Charlie préfèrent demeurer dans l’ombre.

La discrétion est l’un de leurs points forts. Bien qu’ils aient tout commencé en 2016, il a fallu attendre 2017 pour voir une photo qui officialise leur relation. Ce sont les cérémonies des Golden Globes qui ont permis au jeune couple de sortir leur relation de l’ombre.

Bien que les nombreuses rumeurs circulent, les interprètes de Jonathan et Nancy dans Stranger Things sont loin d’une rupture. D’ailleurs, Natalia affirme que l’acteur ne rate aucune occasion pour lui faire des compliments. À ses côtés, elle a toujours le sourire aux lèvres. Comme vous le remarquez, tout va pour le mieux dans la vie de vos célébrités.

vous pourriez aussi aimer