Un mini-vidéoprojecteur pour ne plus jamais « attendre »

mvp3

Une panne de bus qui vous immobilise pendant une durée indéterminée, un avion en retard pour le départ de vos vacances en famille, une pause au travail que vous n’osez même plus prendre tellement elle vous paraît interminable, mais pourtant dont vous avez tant besoin… Il existe un million de situations ou un mini-vidéoprojecteur pourrait vous éviter d' »attendre ».

Petit, pratique et autonome

Un mini-vidéoprojecteur, c’est à peine plus que la taille d’un smartphone. Vous pouvez donc l’emmener partout avec vous pour visionner vos vidéos préférées. Bloqué dans un bus suite à une panne ? Hop, on sort son mini-vidéoprojecteur et on projette sur le dossier du siège de son voisin de devant.

Un retard important à l’aéroport en partance pour vos vacances en famille ? Il est toujours compliqué d’occuper les enfants dans ces conditions extrêmes. Eh bien plus maintenant : sortez votre mini-vidéoprojecteur et projetez sur un des murs de l’aéroport. Certes, ce ne sera pas aussi confortable qu’au cinéma, mais ce ne peut être pire que vos petits marmots qui déambulent en criant à travers la foule en attente. En plus, vous risquez de vous faire des amis.

Ou même, une simple pause de bureau pendant la quelle vous ne savez jamais quoi faire, on sort son projecteur et on prend une pause digne de ce nom. Décrocher du travail est toujours très important afin de pouvoir se remettre dedans encore avec encore plus de détermination et de motivation. Le seul risque avec le mini-vidéoprojecteur, oublier de retourner travailler…

Et ces trois situations sont loin d’être les seules ou un mini-vidéoprojecteur peut s’avérer très utile. si vous êtes convaincus, retrouvez un comparateur efficace à cette adresse : https://www.minivideoprojecteur.fr avant de passer à l’achat.

« Mais je n’ai pas toujours mes vidéos avec moi ! »

Ceci est loin d’être un problème. Les fonctionnalités que l’on peut trouver sur un vidéoprojecteur ont largement évolué avec le temps et, sur les derniers modèles, on trouve systématiquement des ports multiples qui permettent de brancher une clé usb dessus.

Et si personne autour de vous n’a un film sur clé usb à vous prêter, sachez que les mini-vidéoprojecteurs les plus haut-de-gamme proposent même une connectivité à votre smartphone via le wifi. Vous pourrez donc projeter quelque vidéo que ce soit présente sur votre téléphone sans même avoir à le relier au projecteur.

Finalement, à la pointe de la technologie, certains vidéoprojecteurs intègrent même un picoprojecteur muni d’un système d’exploitation Android afin de regarder Netflix ou Youtube, notamment, en toute simplicité.

Sans aucun doute, le mini-vidéoprojecteur est l’allié de tous vos moments d’attente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *