Trouvez les meilleurs sites de Warez sur Justdaz

Les plateformes de Streaming sont assez coûteuses, le comble elles proposent toutes des contenus différents. Vous devez parfois souscrire à plusieurs abonnements pour avoir accès à tous vos contenus préférés. Alors, certaines choisissent le téléchargement gratuit qui est illégal.

Découvrez les sites de Warez sur Justdaz

Il en existe des dizaines très performantes, on vous en présente quelques-uns.

A voir aussi : Contrôler les salariés à l'aide d'outils informatiques

Coflix

Coflix est un site Warez entièrement gratuit. Il propose des contenus en streaming. On y trouve des films, des séries, des animés, etc. Les contenus sont assez variés pour ses multiples utilisateurs de divers horizons. L’interface de Coflix est simple à comprendre, la prise en main ne durera qu’une dizaine de minutes. Il est possible d’y faire une liste de vos préférences.

Wiflix

Lorsqu’on classe les plateformes de streaming gratuites et surtout sans inscription, Wiflix occupe la deuxième place. On dit qu’elle dispose des mêmes fonctionnalités que Justdaz. Comme vous l’avez compris, l’accès est libre, gratuit et sans aucune nécessité d’inscription. Vous profitez de contenus de très bonnes qualités.

A découvrir également : Mouches à feu : écologie et rôle dans l'écosystème

Sadisflix

Pourquoi Sadisflix ? Principalement parce qu’il y a très peu de publicité. Mais outre ce fait, c’est aussi une plateforme qui offre des fonctionnalités très pratiques. La page d’accueil est épurée, moderne avec des fonctionnalités faciles à détecter. Des contenus de qualité HD sont disponibles sur le site et surtout des films récents.

Comprendre les risques liés aux téléchargements illicites

L’utilisation de ces différentes plateformes est illégale. Sur le site du gouvernement, on peut lire « Le téléchargement illégal est le fait d’acquérir ou d’accéder via internet à des œuvres (musique, films…) protégées par des droits d’auteurs et sans que soient rémunérés, d’une quelconque façon, les artistes et producteurs ». Le peer to peer, le streaming et le téléchargement sont fortement punis par la loi.

Selon le type d’infraction, les punitions peuvent différer. En France, c’est l’HADOPI qui se charge de traquer les personnes qui télécharge illégalement les contenus. Lorsque la structure vous détecte pour la première fois, vous recevez un mail d’avertissement. Dans un intervalle de six mois, juste après la réception de la lettre, si vous recommencez, la structure vous adresse un mail avec accusé de réception.

Maintenant, si la même infraction se répète dans un délai de 12 mois à compter de la date d’envoi du premier mail, la poursuite est probable. Cette fois-ci, l’HADOPI vous adresse un courrier. Vous y trouverez les risques encourus et les démarches à suivre. Une audition sera programmée à la demande ou sur convocation. Si vous êtes inculpés, l’amende sera de 1 500 euros.

Les meilleurs conseils pour télécharger en toute sécurité

La solution la plus utilisée est le VPN. Il en existe plusieurs à des coûts différents. Le choix sera assez difficile, car tous n’offrent pas le même niveau de protection. Tournez-vous vers un VPN avec Kill Switch, sans fonction d’enregistrement de logs, et qui permet les téléchargements par les protocoles P2P.

La deuxième solution est d’utiliser un Usenet. Il s’agit d’un réseau avec près de 100 000 groupes où vous pouvez accéder aux téléchargements en toute sécurité. Il faudra verser une dizaine d’euros chaque mois pour en profiter. Certaines personnes optent pour les Seedbox. C’est une sorte de serveur qui garantit un très haut débit. Le serveur intègre un VPN avec protection maximale. Son fonctionnement est très simple.

vous pourriez aussi aimer