Qui est la femme de Tupac Shakur et où est-elle aujourd’hui ?

Tupac Shakur est un personnage légendaire dans le monde du rap. Il s’est fait connaitre au monde grâce à sa musique. Et surtout, compte tenu de sa mort. Mais la vie privée de Tupac est aussi controversée que celle des personnages qu’il incarne au cinéma. Et ce, avec de nombreuses arrestations à son actif. Cependant, il réussit tout de même à se marier. Et c’est le but de notre rédaction. Ainsi, nous vous parlerons dans cet article, de la femme de Tupac Shakur. Également, nous vous dirons où elle se trouve aujourd’hui.

Qui est Tupac Shakur ?

Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas, Tupac Shakur se nomme à l’état civil, Lesane Parish Crooks. Il est né à New-York, dans le quartier de Harlem, le 16 juin 1971. Et ce, de deux parents membres du courant Blacks Panthers. Alors que sa mère a passé une grande partie de sa grossesse en prison. Rapidement, il lui est donné le nom de Tupac Amaru Shakur en hommage à Tupac Amaru II.

A lire en complément : Comment fonctionne le PageRank de Google

Ce dernier est un révolutionnaire Perruvien (habitant du Pérou) qui a fait face aux colons espagnols au 18ᵉ siècle. Très tôt, Tupac côtoient la mort ainsi que les arrestations de près à travers les différents membres de son entourage. Et ce, après de longues années à être trimbalé aux quatre coins de New-York. Par la suite, il déménage à Baltimore à l’âge de 15 ans. Un passage de 2 ans dans le Maryland qui voit Tupac étudier dans une école d’art. Ce qui éveillera encore son goût pour une discipline : le Rap. Son nom d’artiste à l’époque était MC New-York. C’est également à cette période, qu’il fait la rencontre de Jada Pinkett. Et ce fut le début d’une romance aux frontières de la friendzone.

Qui est la femme de Tupac Shakur ?

Le 7 septembre 1996, Tupac Shakur, à Las Vegas, est la cible d’une fusillade. Et ce, à la suite de laquelle (6 jours après), il y laissera sa peau à seulement 25 ans. Malgré ce côté quelque peu agressif qui lui est connu, Tupac a bel et bien eu de relations amoureuses. Le rappeur a donc connu plusieurs femmes dans sa vie. Et ce, surtout en matière de petites amies. Avec Jada Pinkett, il n’était pas réellement confirmé qu’ils sortaient ensemble.

A voir aussi : Le mobile, un canal encore sous-exploité

Quand bien même, plusieurs photographies des deux circulaient. Toutefois, Tupac rencontra en 1994, dans un club, Keisha Morris. Ils sont par la suite, sortis ensemble pendant une année. Les deux finissent par se dire « OUI », le 29 avril 1995 au centre correctionnel de Clinton. C’était une cérémonie civile au cours de laquelle fut notée la présence de la mère et du cousin de Tupac. Malheureusement, 8 mois plus tard, le couple divorce en 1996. Soulignons également qu’il paraît que c’est Tupac lui-même qui a annulé ledit mariage. Et ce, après sa sortie de la maison correctionnelle.

Par ailleurs, aux dernières nouvelles, Tupac aurait été en couple avec Kidada Jones peu avant sa mort. Cependant, ces informations restent à être confirmées. En somme, la seule épouse qui lui est connue, reste Keisha Morris.

Où est aujourd’hui Keisha Morris ?

KEISHA MORRIS est âgée le 10 juillet 2022 de 48 ans. Aujourd’hui, elle réside dans la ville de New-York. À l’instar de certaines femmes mariées à des stars, c’est son mariage avec Tupac qui l’a fait connaitre du public. Elle est éducatrice de profession. Autrement dit, elle aide les gens, les éduque sur leurs différents droits et leur lutte pour la justice. En effet, elle cherche avant tout à aider les gens à rester sur le droit chemin. Suite au décès de son ex-mari, elle a poursuivi son œuvre, d’éducatrice. Et ce, en orientant les personnes qui le désirent à être des artistes. Aussi, elle a pris cette décision, tout simplement pour faire perdurer l’héritage de Tupac.

Par ailleurs, elle a continué à garder secret sa vie. De ce fait, elle est aujourd’hui mère de deux enfants. Et ce, dont les identités restent méconnues du grand public. Malgré son travail avec les artistes, elle essaie toujours de rester en arrière-plan. Parfois, elle fait des apparitions. Toutefois, cela n’empêche en rien le fait qu’elle veuille toujours rester au maximum, à l’écart des projecteurs.

vous pourriez aussi aimer